CONDITIONS GÉNÉRALES

ARTICLE 1

Les présentes conditions générales complètent et font partie intégrante du contrat de location d'un meublé de tourisme ("contrat de réservation").

ARTICLE 2

La maison de vacances ne peut être réservée que moyennant le versement d'un acompte d'au moins 50 % du prix total dans les deux semaines précédant la date de réservation. Le solde de la location et les frais supplémentaires doivent être payés au plus tard 30 jours avant la date de début du séjour. Les réservations de dernière minute avec une date d'arrivée inférieure à 4 semaines doivent être payées en totalité au moment de la réservation.

ARTICLE 3

Si le touriste/locataire ne paie pas le solde à temps, le représentant de Studio-Nusi aura le droit de continuer à louer la maison de vacances.

ARTICLE 4

Si le touriste/locataire annule pour quelque raison que ce soit, même sans raison, le propriétaire du logement de vacances ne peut que tenir le touriste/locataire pour responsable.

ARTICLE 5

Studio-Nusi : se réserve le droit de demander une caution en accord avec le touriste/locataire.

ARTICLE 6

L'appartement de vacances est meublé, avec cafetière, four à micro-ondes, réfrigérateur, ustensiles de ménage, etc. Le linge de lit est fourni, les torchons et les serviettes de bain ne sont pas fournis dans l'appartement de vacances.

ARTICLE 7

Le logement de vacances n'est pas destiné à la résidence permanente, mais à la location saisonnière et à des fins privées. Le touriste/locataire ne peut pas faire de cette maison de vacances sa résidence principale, ni y apporter des dépenses à des fins professionnelles. La domiciliation à l'adresse de la maison de vacances est interdite.

ARTICLE 8

En cas de double location du fait de Studio-Nusi, celui-ci remboursera les sommes déposées au touriste/locataire, Studio-Nusi son représentant ne peut être tenu responsable, si Studio-Nusi a remboursé le montant dû au touriste/locataire. Ou si une alternative est proposée, le montant sera transféré à la réservation alternative.

ARTICLE 9

Le touriste/locataire n'a pas le droit de sous-louer. Une indemnité forfaitaire d'au moins 200 € par semaine sera facturée pour cette infraction.

ARTICLE 10

Le Studio Nusi est codifié par Tourisme Flandre avec **étoiles. C'est donc ici que commencent des vacances sans souci. A votre arrivée, vous êtes prié de noter l'état de l'appartement et de le communiquer au propriétaire Studio Nusi dans les 48 heures suivant votre arrivée. Si cela n'est pas fait, les coûts liés aux dégâts ou au nettoyage ne pourront pas être contestés. Le nombre de personnes autorisées à occuper l'appartement est égal à 2 places de couchage. Une troisième personne ne peut utiliser le canapé-lit ou un lit d'enfant qu'avec l'accord du propriétaire. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés, sauf accord contraire avec le propriétaire. Le locataire/touriste est tenu de maintenir l'utilisation de la maison de vacances, en tant que bon ménager/touriste au sens le plus large du terme, conformément à la destination. Cela signifie que les objets qui composent le mobilier de la maison ne peuvent pas être déplacés et que le règlement de la maison doit être respecté. Des draps propres doivent être utilisés à tout moment pour protéger le matelas. Lorsque vous quittez le logement pendant votre séjour, vérifiez toujours que la porte est fermée. Fermez également les fenêtres en cas de vent fort ou de pluie. Le bruit nocturne ou toute autre forme de nuisance à proximité de la maison de vacances doit être évité. Lors du départ de la maison de vacances, nous vous demandons de ranger la propriété louée. Dans le cas contraire, le coût de 45 € par heure sera facturé au touriste/locataire. Les dégâts doivent être signalés immédiatement au propriétaire. Les fenêtres et les portes doivent être fermées au moment du départ. Les poubelles et les cendriers doivent être vides. Les déchets ménagers doivent être séparés des déchets résiduels. Le local à poubelles de l'étage (00) comporte deux types de conteneurs : le conteneur à déchets résiduels et le conteneur à déchets ménagers. Le chauffage doit être éteint, le réfrigérateur éteint et la porte laissée ouverte, sans oublier d'ouvrir la porte du congélateur. Ranger l'évier et remettre la vaisselle propre dans les placards prévus à cet effet. Laissez le logement dans l'état où vous l'avez trouvé à votre arrivée. Veuillez laisser l'appartement de vacances propre et nettoyé. Le coût fixe de notre nettoyage final est de 30 € par touriste/locataire et est toujours facturé lors de la réservation. La remise des clés au moment du départ doit se faire conformément à l'accord conclu à l'arrivée. Studio-Nusi ne signifie pas que le propriétaire accepte l'état de l'appartement ou de la maison. Si certains points doivent être remis en ordre après l'inspection, cela se fera aux frais du locataire.

ARTICLE 11

Si des conditions météorologiques défavorables ou des travaux de construction ont lieu à proximité du logement de vacances loué, cela ne peut donner lieu à une récupération du loyer. Les défauts de l'équipement technique dus à un cas de force majeure ne peuvent donner lieu à un dédommagement.

ARTICLE 12

En cas de réparations nécessaires, d'interventions techniques, le locataire ne peut pas refuser l'accès, ceci afin de permettre la poursuite de la location.

ARTICLE 13

L'arrivée est prévue entre 12h30 et 14h00. Le jour du départ, la maison de vacances est laissée au plus tard à 10h30, sauf accord contraire. Lors du départ, la clé est déposée à l'endroit convenu.

ARTICLE 14

L'Agence Tourisme Flandre est l'organisme compétent auprès duquel il est possible d'obtenir de plus amples informations sur la réglementation relative à l'exploitation des hébergements touristiques (décret du 5 février 2016) La tenue des hébergements touristiques et ses arrêtés d'exécution où le touriste peut déposer une plainte le cas échéant. Contact : Agence Tourisme Flandre T : 02 5041 04 00 E-mail : logies@toerismevlaanderen.be Siège : Grasmarkt 61 1000 Bruxelles

ARTICLE 15

Si la location ne peut avoir lieu en raison de toute forme de force majeure, que ce soit en vertu de dispositions légales ou réglementaires, le touriste accepte que la réservation soit convertie en bon d'achat, à hauteur du prix prévu, ou de son remboursement.

ARTICLE 16

Il est expressément interdit au touriste de déplacer, d'enlever, de rendre inopérant ou de compromettre de quelque manière que ce soit la sécurité incendie du logement de vacances, ainsi que d'entraver ou de rendre inutilisables les possibilités d'évacuation. Cela implique que les informations contenues dans le plan d'évacuation, les pictogrammes, un dossier d'information, etc. doivent toujours être disponibles, comme lors de l'entrée dans le studio. Toute infraction à cette règle sera considérée comme un dommage à réparer.

ARTICLE 17

Studio-Nusi / représentant n'est pas responsable des objets oubliés. S'il est demandé d'envoyer ou de mettre en sécurité des objets oubliés dans la maison de vacances, des frais peuvent être facturés, auxquels s'ajoutent les frais de retour.

ARTICLE 18

Il est interdit de demander des extensions de l'offre de télévision numérique dans le logement de vacances sans l'accord du propriétaire. Il est expressément interdit d'acheter des programmes, de déchiffrer des mots de passe, de les modifier ou de les transmettre à des tiers. La capacité de surf disponible ne peut être dépassée sans autorisation. En cas d'infraction, des frais supplémentaires seront facturés au touriste/locataire pour cette utilisation abusive. Il en va de même pour la remise en état du site dans son état d'origine.

ARTICLE 19

Il est strictement interdit de fumer dans le studio et dans les parties communes du bâtiment. Toute infraction et les dommages qui en résultent sont à la charge du touriste/locataire. Il n'est possible de fumer que sur la terrasse, en tenant compte des personnes qui se trouvent au-dessus, au-dessous et sur les côtés. Vos voisins.

ARTICLE 20

En réservant cette maison de vacances, vous acceptez sans réserve nos conditions générales et notre règlement intérieur. Ceux-ci doivent être strictement respectés.

ARTICLE 21

Le touriste/locataire utilise la maison de vacances à ses propres risques. Le(s) propriétaire(s) n'est (ne sont) pas responsable(s) des vols ou des accidents survenant dans et autour de la maison de vacances.

ARTICLE 22

Les heures d'arrivée et de départ prédéterminées et communiquées à l'avance par Studio-Nusi doivent être respectées.

ARTICLE 23

Tous les touristes/locataires doivent fournir leurs coordonnées au propriétaire. Nom et prénom

Adresse

Tél/GSM

Numéro de compte postal pour les fonds à rembourser Numéro de compte IBAN avec code BIC

Les données personnelles ne seront (pas) transmises à des tiers, uniquement si Tourism Flanders en fait la demande à des fins de vérification ;

ARTICLE 24

Blankenberge est facilement accessible en train et en voiture, il y a de nombreuses possibilités de stationnement. Vous pouvez obtenir plus d'informations ou poser des questions lors de la réservation de notre maison de vacances.

ARTICLE 25

Le Studio-Nusi est en règle pour l'exploitation d'une maison de vacances, avec un décret d'hébergement obtenu numéro LD39430 sous le nom STUDIO-NUSI Le loyer pour le séjour doit être transféré au numéro de compte du Studio-Nusi :

BE 51 9733 8881 7662

BIC ARSPBE22

ARTICLE 26

Contact : tel : +32 467 05 5717

WhatsApp : +32 474 35 46 75

Mail : info@studionusi.be

mise à jour 22-05-2024 *

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